Aperçu pour Salornay

Publié: 10 février 2014 dans Ateliers / Workshops, Mini albums
Tags:, , , ,

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous repose un aperçu d’un de mes prochains atelier…

En effet, le 6 avril, je serai de nouveau à Salornay avec l’association LA COURTE ECHELLE de Salornay

Nous réaliserons un mini en kraft, avec des sacs pour les couvertures et la collection Photographic de Toga.

Place à l’aperçu…

mini salornay 2014

 

je me réjouis de passer à nouveau une journée la-bas… je garde un excellent souvenir de l’accueil qui m’a été réservé l’année dernière….

merci pour la visite et les commentaires.

Fabien

commentaires
  1. Jac de Besac dit :

    Ton mini m’a l’air tout beau !! Elles ont beaucoup de chance mais ce n’est pas « la porte d’à côté »… Amicalement,

    J’aime

  2. Marie dit :

    encore une superbe réalisation, je te sens en forme pour 2014, mieux que moi …

    J’aime

  3. mendez dit :

    vivement le 6 avril, je suis sure qu’on va faire un superbe album… dès que j’ai le nombre exact de participantes, je te le dis. continue de bien travailler sur notre projet…..

    J’aime

Laisser un commentaire