Une page …

Publié: 6 février 2014 dans Ateliers / Workshops, Pages
Tags:, , ,

Bonjour ,

aujourd’hui, ce sera une page…

il y a un petit moment, j’avais un peu  fouillé dans l’ordi pour retrouver des photos de Théo que je n’avais pas encore scrapée… car, en plusieurs fois, on m’avait fait remarquer que je faisais plus de pages pour l’album de Yann que pour celui de Théo … voila qui est fait…

IMGP2566 IMGP2567 IMGP2568 IMGP2570

 

J’avais choisi ces papiers pour faire une page lors de mon atelier à Héricourt mais, le temps manquant, nous n’avions pu faire que le fond….

merci pour la visite et les commentaires…

Fabien

 

commentaires
  1. shamav dit :

    Joli choix de papiers ; ils sont beaux mais super dosés pour ne pas « voler » la place des photos mais les faire ressortir !

    J'aime

  2. Marilou dit :

    Très belle cette page !!
    Bravo !!

    J'aime

Laisser un commentaire

