De retour !

Publié: 9 juillet 2017 dans Mini albums, Pages, Scrap'abesac, Tags, Uncategorized

Bonjour !

Me voici de retour sur ce blog ….

Depuis vendredi soir…. je suis en vacances … je vais donc avoir un peu plus de temps pour « nourrir » ce blog.

En effet, malgré ce que l’on entend dire … le scrap n’est pas mort…. (comprendra qui veut!)

Depuis quelques temps, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’occuper de ce blog mais je n’ai pas pour autant abandonné ma table et tout mon matériel.

Je n’ai pas proposé beaucoup d’atelier, il est vrai, mais par manque de temps… car ce ne sont pas les demandes qui manquent… donc pour celles qui sont intéressées, je proposerai des dates bientôt… prenez contact pour recevoir le calendrier … contact 

pour aujourd’hui, je vousporpos de voir ma réalisation pour le 1er challenge de l’été de l’association scrap’abesac.

il fallait s’inspirer d’un combo de couleur et utiliser le mot vacances sur un tag…

voisi aussi 2 pages réalisées dans le cadre des chalenge de l’association :

 

Et toujours avec l’association, courant mais, nous avons fait venir Mary pour un mini super sympa :

voici pour ce premier article depuis bien longtemps ….

merci pour la visite et les commentaires

Fabien

commentaires
  1. Isabelle dit :

    Contente de te revoir Fabien!
    Sympa le 1er tag☺

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    Coucou Fabien ! Je rentre de Bretagne et bien qu’ayant beaucoup de choses à mettre à jour, je suis partante pour suivre tes cours.
    J’ai beaucoup aimé ton tag et ce mignon mini !!!
    Bisous,

    J'aime

  3. Aline dit :

    Bien contente de retrouver tes jolies créations ! Ton tag des vacances est très sympa !
    (Bien intéressée par tes ateliers)

    J'aime

  4. Indy25 dit :

    Ce tag donne vraiment envie de partir à l’aventure !!!!

    J'aime

  5. Evelyne MOUSTY dit :

    Un petit coucou,moi aussi j’espère me remettre au scrap bien vite !Après une année très mouvementée ! ..Evelyne MOUSTY

    Provenance : Courrier pour Windows 10

    J'aime

  6. Manu dit :

    Quel plaisir d’avoir de tes nouvelles. J’aime beaucoup la deuxième page de scrap ainsi que l’album..
    Bonnes vacances créatives

    J'aime

  7. CatherineP dit :

    J’adore la page et le tag et ça fait plaisir de revoir quelque chose sur ton blog !

    J'aime

  8. moonette dit :

    Coucou Fabien ! De retour de l’Ile de Ré, ravie de te revoir sur ton blog.
    Je suis partante pour les challenges . ton tag est super sympa…. j’en ai parlé avec Sabrina que j’ai vu vendredi dernier.
    Bel été à toi e biensûr à la rentrée pour de nouvelles aventures.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

