Calendrier de l’Avent : suite et fin

Publié: 23 décembre 2016 dans AVENT 2016, Tags

Bonjour

Voici donc…  les derniers tags de ce calendrier de l’Avent 2016…

Je suis arrivé au bout…

merci encore à toutes et tous pour vos commentaires et « Like » sur Facebook

Passez de belles fêtes de fin d’année… Profitez de ces jolis moments …

fullsizeoutput_1f32fullsizeoutput_1f33fullsizeoutput_1f37

Et voici le rendu final…

 
pere-noel-vintage_893003

fullsizeoutput_1f3b

Merci pour la visite et les commentaires et encore JOYEUX NOËL.

Fabien

commentaires
  1. Indy25 dit :

    Un grand bravo d’être arrivé jusqu’au bout !!!
    La fleur du 21 est magnifique, le noeud du 22 est un peu disco mais le cadre »arabesque » le rend plus sobre et je vois que les petites boules de gui du 23 ont même pris des paillettes !!!
    Me tarde de voir le 24 de plus près !!
    Joyeux Noël à toi !

    J'aime

  2. picard catherine dit :

    Salut Fabien, j’aime beaucoup ton calendrier, bravo. Joyeuses fêtes.

    J'aime

  3. Jac de Besac dit :

    Félicitation !! Tu es arrivé au bout, malgré tout le boulot que tu as depuis que tu es en congé… Le rendu est absolument SUPERBE !!! J’adore la boîte du 25 ; bonne idée aussi. A nouveau, passe de très bonnes fêtes de Noël et de fin d’année. Gros bisous,

    J'aime

  4. moonette dit :

    cela fait un bien joli tableau ! bonnes fêtes de Noël

    J'aime

  5. sandra.marion dit :

    Bonsoir Quelle est votre page Facebook ? Car sur votre site il est indiqué que le URL est non valide. MerciSandea

    Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

    J'aime

Laisser un commentaire

