Calendrier de l’Avent … n’allez pas croire….

Publié: 20 décembre 2016 dans AVENT 2016, Tags

Bonjour…

Allez pas croire que je ne fais rien … en vacances depuis vendredi soir … je suis débordé.. mais par les préparatifs des fêtes…

most-wonderful-time

Christmas cake, confitures et liqueur de Noël, paquets, décoration, shopping…. sans oublier les tags, je tiens le rythme pour les faire … mais pas pour les poster …

les voici

fullsizeoutput_1f30fullsizeoutput_1f2ffullsizeoutput_1f2efullsizeoutput_1f2dfullsizeoutput_1f2c

On m’a demandé plusieurs fois ce que je faisais de ces tags …

je les accroche sur un vieux cadre doré avec pour fond un carton recouvert de vieilles partitions de musique …

fullsizeoutput_1f31

la place est comptée… il  n’en reste que pour les 4 derniers…

Merci pour la visite et les commentaires…

Fabien

commentaires
  1. Indy25 dit :

    J’adore le 19 !!

    J'aime

  2. moonette dit :

    bien joli ensemble qui fait bien Noël !
    bonnes fêtes de fin d’année à toi et les tiens
    Bises à la rentrée
    Monique

    J'aime

  3. Aline dit :

    Sont trop beauuuuuuux !!!!!

    J'aime

  4. Aline dit :

    Tu as prévu des ateliers aux Couleurs du Temps en début d année ?

    J'aime

  5. Chantal dit :

    Superbe cadre !
    Je te souhaite de très joyeuses fêtes de Nöel.

    J'aime

Laisser un commentaire

