C’est parti pour le calendrier de l’Avent…

Publié: 2 décembre 2016 dans AVENT 2016, Tags

Bonjour

Ca y est … nous sommes en en décembre et comme les américains le disent…

most-wonderful-time

En effet, c’est la plus merveilleuse période de l’année….

Pour 2016… je retourne un peu aux sources… j’ai décidé de faire à nouveau,  un tag par jour…

Donc, nous sommes déjà le 2, avec un jour de retard .. ça commence bien) voici les tags du 1er et du 2 décembre

fullsizeoutput_3

fullsizeoutput_4

 

je vous promets de tout faire pour tenir le rythme.

autre chose … il y a maintenant 2 semaines, nous avons commencé un calendrier de l’Avent à l’association… bien sûr, j’en suis allé de ma version personnelle… et je l’ai terminé in extremis hier soir avant de l’offrir …

Voilà ce que ce la donne

20161202-064537

24 berlingots en papier kraft, garnies de papillotes et autres chocolats… avec les chiffres réalisés avec les découpes Tim Holtz…

un cadeau qui à l’air d’avoir plu….

merci pour la visite et les commentaires.

Fabien

most-wonderful-time

commentaires
  1. Indy25 dit :

    Jolis tes tags !!! J’aime beaucoup le deuxième !!!

    Aimé par 1 personne

  2. moonette dit :

    je pense qu’il a fait plaisir, c’est sur !

    J'aime

  3. Aline dit :

    Ça fait plaisir de retrouver tes tags de l Avent !! Très beau début en tout cas ! Vivement la suite !

    J'aime

  4. Jac de Besac dit :

    SUPER tes tags !!! Comme toujours…j’adore ton style !!! Ton calendrier de l’avent est extra. Bon week-end. Bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

