Rentrée des ateliers : les couleurs du temps

Publié: 20 août 2016 dans Ateliers / Workshops, Couleurs du Temps, Mini albums

Bonjour

Voici un aperçu du premier atelier de la rentrée à la boutique les couleurs du Temps à Besançon , le samedi 1er octobre, pour la journée.

Un mini pouvant contenir un bonne vingtaine de photos, avec la collection Mademoiselle de Kaisercraft.

La base est en carton et paper bag… avec des fleurs, du papier de patron, un mini très « shabby ».

Mini album : « prendre le temps …. »

Récemment mis à jour25.jpg

pour les renseignements :

Les couleurs du temps – 03 81 51 75 44

merci pour la visite et les commentaires.

 

commentaires
  1. Anne-Christine Grenier dit :

    Bonjour Fabien, tout simplement magnifique ! As tu eu mon message sur Facebook ? Merci d’avance.

    J'aime

  2. Jacqueline Gaubier dit :

    Coucou Fabien ! La reprise n’a pas été trop difficile ?… Je trouve ce mini superbe et compte bien m’inscrire à cet atelier. Aurons-nous le plaisir de travailler sur ce même papier ? A très bientôt. Bises,

    J'aime

Laisser un commentaire

