Vacances …

Publié: 16 août 2016 dans Ateliers / Workshops, Mini albums, Uncategorized
Tags:

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici… mais beaucoup  de travail puis les vacances… et pas envie de faire grand chose ..

mais ce n’est pas pour autant que je ne fais rien…

Des projets d’ateliers, des projets personnels…

En parlant d’ateliers… voici deux aperçus …

Un premier mini avec les collection CARTE POSTALE des Papiers de Pandore… un mini bien épais qui peut contenir une trentaine de photos… (il me reste une place si cela intéresse quelqu’un ;)… me contacter par mail)IMG_2806.PNG

Le second avec la collection grenadine et menthe à l’eau de L’ENCRE ET L’IMAGE

Récemment mis à jour24.jpg

 

Voila pour la reprise … merci pour la visite et les commentaires .

LOGO FAB25

 

commentaires
  1. elsa pianezzi dit :

    Bonjour Fabien
    Oh cest tres beau!
    Jespere q tu vas bien et q tes vacances se sont bien passées
    Reviens tu au TA? Et quand?
    Merci et à bientot
    Frederique 😍

    Envoyé de mon iPhone

    J'aime

  2. Jacqueline dit :

    Très beaux projets, mais tu n’as pas mis les dates ni les lieux…. Bonnes fins de vacances !!! Bises,

    J'aime

  3. Manu dit :

    Beaux projets…. Les couleurs ne sont pas trop foncées…. C’est joli

    J'aime

  4. Comme d’habitude j’adore ce que tu fais. Profite bien de la fin de tes vacances. RV a la rentrée.

    J'aime

  5. moonette dit :

    jolis projets. A quand ces ateliers et où ? bonne fin de vacances. Monique

    J'aime

  6. Aline dit :

    La collection Grenadine a vraiment l air super chouette !

    J'aime

Laisser un commentaire

