Project Life : doucement mais sûrement

Publié: 24 février 2016 dans Ateliers / Workshops, DT Le Temps Apprivoisé, Project life 2016

Bonjour

Voici quelques images de mon Project life… semaine 2 et 3 … hé oui… je prends le temps et je suis aussi dans la préparation de futurs ateliers…

IMGP4920

IMGP4921

IMGP4923

IMGP4924

IMGP4925

IMGP4926

IMGP4927

IMGP4928

IMGP4929

IMGP4930

IMGP4931

IMGP4932

Pour les prochains ateliers … voici un aperçu de celui du 2 avril à la boutique le Temps apprivoisé à Châlon

Récemment mis à jour21

Pour les renseignements et les inscriptions :

Le Temps Apprivoisé : 03 85 93 99 82

bonne journée

 

commentaires
  1. Pimprenelle38 dit :

    Doucement, sûrement et en tout cas, superbement ! Je t’admire de t’y tenir ! L’aperçu est très beau ! Bonne soirée

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    J’aime tout ce que tu fais !! Toujours avec beaucoup de goût. Je m’étonne de ne plus rien recevoir – comme mail – de ta part… Au prochain vendredi de Scrap à Besac. Scrapbises

    J'aime

Laisser un commentaire

