Nouvelle année… Nouveau défi

Publié: 31 décembre 2015 dans Pages, Project life 2016

Bonjour…

2015 va bientôt se terminer… et avec la nouvelle année je me lance un nouveau défi…

En effet, j’ai entassé beaucoup de matériel pour project life (pages compartimentées, cartes, papiers..) donc, c’est décidé…je me lance…

Pour 2016, envie de changement !!! donc je me lance… l’idéal serait que je puisse faire une double page par semaine… on verra mais je relève le challenge…

pour commencer, la page couverture…

Image-1

dans quelques jours la première double page avec mes objectifs, mes projets…

merci encore à toutes et tous pour vos commentaires, vos visites…

LOGO FAB25

commentaires
  1. Indy25 dit :

    Ca commence bien, la couverture est jolie !

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    Beau projet !! et audacieux !! J’ai hâte de voir les pages à venir. En attendant, passe un bon réveillon et tous mes meilleurs voeux pour 2016. Bises,

    J'aime

  3. Pimprenelle38 dit :

    Cette couverture est superbe ! Je te souhaite de mener ce projet à bout, comme tu l’as fait avec ton DD. Bon réveillon !

    J'aime

  4. Manu dit :

    J’aime beaucoup ta premiere page.. Je vais suivre avec plaisir ton challenge….
    Bon courage et tous mes voeux pour cette nouvelle annee.

    J'aime

  5. fred0une63 dit :

    J’adore ta couverture, pressée de voir la suite.
    Bisous
    Fred

    J'aime

Laisser un commentaire

