DD : Suite et fin

Publié: 27 décembre 2015 dans DD 2015, Mini albums

Bonjour ….

Le challenge est rempli… hé oui;.. je suis arrivé au bout de mon Décember Daily…. un bel exploit pour moi…

voici les pages des 22, 23, 24 et 25 décembre …

IMG_1738

IMG_1739

IMG_1740

IMG_1741

IMG_1742

IMG_1744

IMG_1745

IMG_1747

IMG_1748

IMG_1749

merci de m’avoir suivi tout au long de ce défi …

merci pour la visite et les commentaires.

bientôt les dates des prochains ateliers à Besançon et Châlon

Fabien

commentaires
  1. Mylène dit :

    Bravo d’avoir tenu ce défi jusqu’au bout! Bonnes fêtes de fin d’année.

    Aimé par 1 personne

  2. Indy25 dit :

    Bravo à toi d’avoir été au bout du DD !!! En plus, il est top !!

    Aimé par 1 personne

  3. moonette dit :

    bravo !! bel exploit
    Bonne fin d’année à toi Monique

    Aimé par 1 personne

  4. Aline dit :

    Bravo pour ce challenge réussi !! Il est joliment rempli, c’est vraiment un beau journal de Noël. Belle fin d année, bises !

    Aimé par 1 personne

  5. fred0une63 dit :

    Bravo c’est magnifique, challenge réussi haut la main.
    Bisous et à bientôt sur cgalon
    Fred

    J'aime

  6. Jacqueline dit :

    Au risque de répéter, j’ai trouvé ton mini super !!! Beau challenge au top !! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Bisous,

    J'aime

  7. Marie dit :

    Félicitations pour ton challenge . Je te souhaite de bonnes vacances . Et de merveilleuses fêtes de fin d’année.
    Alors rendez vous en 2016 pour d’autres projets

    J'aime

Laisser un commentaire

