Challenge personnel… December Daily

Publié: 1 décembre 2015 dans DD 2015

Bonjour…

hé oui, comme vous pouvez le lire , je me lance un défi personnel… un DD… je ne sais pas si cette année j’irai au bout mais les précédents n’avaient pas dépassé le 6 ou 7 décembre.

j’ai proposé il y a un peu plus d’une semaine cette structure en atelier… simple, avec des anneaux brisés ce qui permettra de rajouter facilement des pages (ou  d’en retirer…)

les autres années, je vous proposais des tags ou autres réalisations … mais cette année le défi c’est une page par jour avec photo, anecdote… sacré défi pour moi…

place au photos : couverture et page du 1er décembre… d’ici peu la page avec la photo du jour… en espérant que je vais y penser…

Récemment mis à jour19

merci pour la liste et les commentaires….

LOGO FAB25

 

 

commentaires
  1. Manu dit :

    On attend avec impatience et on en veut jusqu’à Noel !!!!
    Allez courage

    J'aime

  2. Miss Marple dit :

    J’attends avec impatience la suite…. et t’inquiète si tu oublies je t’y ferai penser !

    J'aime

  3. mimi25000 dit :

    Je viendrai voir chaque jour si tu relèves bien ce défi…
    Un conseil : tu devrais reprendre les pages de ton DD des années précédentes et poursuivre… Là , tu aurais déjà de l’avance… !! 😂
    Quant à la liste…😉 , celle du père Noël sans doute… , (coquin d’ordinateur… ?) , je retiens , la mienne est loooongue mais , père Noël , je serai raisonnable , je ne te demanderai qu’une seule chose , du matériel de scrap…

    J'aime

  4. il ne te reste qu’à le faire. je t’aide par la pensée attention pas trop de bonbons sur ta table de scrap…. c’est parti… .

    J'aime

  5. fred0une63 dit :

    J’aimerai bien avoir du temps pour essayer, je passerai voir.
    J’espère que mon petit paquet t’a plu!
    Bisous
    Fred

    J'aime

  6. Jac de Besac dit :

    Tu as toujours beaucoup de goût pour le choix de ton papier et de la structure. Cela me rappelle quelque chose… On attend la suite avec impatience. Bonne journée et à bientôt. Scrapbises,

    J'aime

Laisser un commentaire

