Premier aperçu des Minis de Noel

Publié: 6 octobre 2015 dans Ateliers / Workshops, DT Le Temps Apprivoisé, Mini albums

Bonjour,

Oui… vous ne rêvez pas… je parle déjà des minis de Noël… organisation oblige…

Le premier que je vous montre sera celui proposé le samedi 28 novembre, à la boutique Le Temps Apprivoisé, à Châlon. Un mini sous forme de livre-boîte, avec un cadre … dans les tons marron-rouge et vert… un Noêl classique.

20151006-165334

Renseignements et inscription :

Le Temps Apprivoisé : 03 85 93 99 82

Merci pour la visite et les commentaires.

LOGO FAB25

commentaires
  1. Patricia Coullaré-Bufkens dit :

    A quand ceux proposés chez Créa couleurs ?

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    Il est super beau !!! A très bientôt pour le tien à Scrap à Besac. Bises,

    J'aime

  3. Marie dit :

    Très beau je suis preneuse rendez vous au 28

    J'aime

Laisser un commentaire

