Samedi …. aux couleurs du temps …

Publié: 23 septembre 2015 dans Ateliers / Workshops, Couleurs du Temps
Tags:

Bonjour …

on m’a rappelé à l’ordre (mais très gentiment)… car je n’ai pas transmis la liste du matériel pour l’atelier de samedi aux Couleurs du temps… le mini « curiosité » avec la collection Toga

ET JE LE PROPOSERAI À NOUVEAU LE 14 NOVEMBRE … l’atelier de samedi étant complet

20150721-171655

pour les présentes, nous aurons besoin :

  • du matériel de base, bien sûr… de quoi couper, de quoi coller…
  • 1 ou 2 perfo bordure… j’ai utilisé la Bubble principalement
  • encre distress : Weathered wood… mais comme d’habitude, je prêterai la mienne si besoin
  • encre Versafine noire ou smokey grey
  • perfo onglet (si vous avez)
  • nous utiliserons également l’enveloppe punch board de WR Memory Keepers (j’apporte également le mien)

Bonne journée et à samedi !

LOGO FAB25

Laisser un commentaire

