C’est la rentrée…

Publié: 13 septembre 2015 dans Uncategorized

Bonjour

voici un mis que je n’ai rien posté sur ce blog….

L’été, côté scrap n’a pas été très productif… beaucoup d’essais mais pas grand chose d’abouti.

Mais, maintenant la rentrée scolaire faite (sans commentaire), je me remets aussi au travail pour les ateliers.

L’atelier du 26 septembre à Besançon au Couleurs du temps est complet ! mais une deuxième date est en réflexion… un peu plus dans quelques jours. il s’agit du mini avec la collection Cabinet de curiosités de Toga

20150721-171655

Parc notre, pour le mois d’octobre… je serai à la boutique Le Temps apprivoisé, à Châlon, le samedi 17 octobre pour LES JOURNÉES CRÉATIVES. Je ferai des démonstrations avec les Néocolors 2. je proposerai de faire un tag avec des tampons Tim Holtz… On parlera déjà de Noël …

Voici une ébauche… il risque d’y avoir encore quelques modifications….

IMG_1167

Et je serai à nouveau à Chalon le samedi d’après, le 24 octobre pour un mini avec les encres en spray IZINK. Au programme aquarelle, gesso…. et nous verrons comment utiliser d’une façon différente les cartes de Project Life.

Voici un aperçu

20150913-111016

comme d’habitude :

Renseignements et inscription :

Le Temps Apprivoisé : 03 85 93 99 82

Voila pour aujourd’hui

Merci pour la visite et les commentaires.

LOGO FAB25

commentaires
  1. Patricia Coullaré-Bufkens dit :

    Bonjour Fab. Hâte d’être au 26 aux couleurs du temps. Liste du matériel à prévoir stp ? Bonne semaine en attendant

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    Que de beaux projets !!! Mais nous repartons cette semaine pour ne rentrer que vers 8 octobre…
    Donc absente à l’AG aussi ; veux-tu bien excuser mon absence ?. A très bientôt. Bises,

    J'aime

Laisser un commentaire

