Project Life … Je me lance

Publié: 29 juin 2015 dans Mini albums, Pages, Project life

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente mon premier album réalisé sous forme de Project Life. En effet, j ‘ai préféré commencer par un mini avec un thème plutôt que de me lancer directement dans un album 30X30 pour le familiariser avec le style.

J’ai donc trouvé un coffret avec classeur, pages et cartes… facile…

et voilà ce que cela donne…

IMGP4268

IMGP4269  IMGP4271 IMGP4272 IMGP4273 IMGP4274 IMGP4275 IMGP4276 IMGP4277 IMGP4278 IMGP4280

 

IMGP4268

 

Les photos ne rendent pas très bien à cause des pochettes …

Qu’en pensez vous?

un deuxième en format 16X21 est en route pour mon challenge de l’été… mais ça c’est pour une autre fois…

merci pour la visite et les commentaires.

LOGO FAB25

 

commentaires
  1. Babygirl97240 dit :

    Super! Bises

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    Me voici enfin de retour à Besac… Perso, je ne suis pas fan de ce style de scrap mais tu t’en es sorti.
    Bonnes vacances ! Bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

