Bonjour

Pour les participantes à l’atelier de samedi, à la boutique les Couleurs du Temps, voici la liste du matériel nécessaire :

IMGP3950 IMGP3949

– pour le petit album (que nous réaliserons le matin, très certainement) : il faut le matériel de base (de quoi couper, coller…)

– pour le travail des encres :

il vous faut  : un tapis teflon (non-craft sheet), un pistolet chauffant, du papier absorbant, un vapo pour de l’eau, un pinceau réservoir d’eau…

j’apporte les encres… nous travaillerons : les Distress; les Izink en spray

A samedi !

POUR LES PROCHAINES DATES D’ATELIERS :

Le 18 juiillet à Châlon, au Temps Apprivoisé pour un mini Clean & simple prévu initialement le 13 juin …

Récemment mis à jour18

le 25 juillet , boutique « les Couleurs du temps » à Besançon, pour un mini « Vacances » inspiré de la collection Globe trotter de Toga

IMG_0370 IMG_0371 IMG_0372 IMG_0373

Le 29 août, toujours à Besançon, pour un mini haut en couleurs avec les Néocolor

23 mai LTA fab25

Merci pour a visite et les commentaires….

LOGO FAB25

commentaires
  1. fred0une63 dit :

    Bien triste d’appendre que l’atelier du 13 juin au temps apprivoisé est reporté au 18 juillet, je ne serai pas libre cette date là. Est ce que le projet ne pourrais pas avoir lieu à une autre date en septembre? J’aurais bien aimé offrir ce mini album à pour les 50 ans de ma belle soeur
    Amitié
    Fred

    J'aime

  2. Babygirl97240 dit :

    Super ces projets! Bises

    J'aime

  3. Aline dit :

    Je suis maudite du Néocolor et des encres avec toi bon sang de bon de sang !! J’aurais tellement voulu le faire celui-ci aussi 😦 !! Nous avons toute la famille à la maison pour l’anniv’ de ma fille le we du 29 août. Les dates sont immuables ??…

    J'aime

Laisser un commentaire

