Du rose ….

Publié: 21 juin 2015 dans Ateliers / Workshops, Mini albums
Tags:, ,

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un mini réalisé il y a quelques mois à Salornay. Il dormait sur l’étagère en attendant les photos (et ce n’est pas le seul qui attend des photos… ).

Du rose, du gris… voila ce que cela donne …

IMGP4250 IMGP4251 IMGP4252 IMGP4253 IMGP4254 IMGP4255 IMGP4256 IMGP4257 IMGP4258 IMGP4259 IMGP4260 IMGP4261 IMGP4262 IMGP4263 IMGP4264 IMGP4265 IMGP4266

IMGP4250Merci pour la visite et les commentaires.

LOGO FAB25

 

commentaires
  1. Patricia Coullaré-Bufkens dit :

    Magnifique. et ce sont mes couleurs préférées. toujours autant de talent

    J'aime

  2. Babygirl97240 dit :

    Très bel album! Bises

    J'aime

  3. Fred0une63 dit :

    Magnifique Album , j’adore.
    Bravo
    Fred

    J'aime

  4. Marie dit :

    j’aime Quand le proposes tu ?

    J'aime

  5. Isabelle dit :

    super! il est encore plus beau avec les photos!

    J'aime

  6. moonette dit :

    waouh ! superbe sera t’il prévu pour les couleurs du temps à Besancon

    J'aime

  7. Jac de Besac dit :

    Il est absolument MAGNIFIQUE !!! J’adore ces couleurs et cette petite fille est adorable ! Très bel album que l’on a envie de reproduire. Bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

