prochains ateliers

Publié: 3 juin 2015 dans Uncategorized

Bonjour

Un petit rappel pour mes prochains ateliers

Samedi 13 juin, je serai à Châlon, à la boutique Le Temps Apprivoisé pour un mini C&S

mini C&S châlon

pour renseignements et inscriptions :

Le Temps Apprivoisé : 03 85 93 99 82

le samedi 27 juin, ce sera à la boutique Les couleurs du temps pour un mini accordéon dans une boite et des techniques d’encres sur des tags avec les encres Izink en spray et les Néocolor.

IMGP3950 IMGP3949 IMGP3952

pour renseignements et inscriptions :

Les couleurs du temps – 03 81 51 75 44

Merci pour la visite et les commentaires

LOGO FAB25

commentaires
  1. Aline dit :

    Noooooooonnnnn !!!! Pas le 27 !!!!!! Grrrrr, j’aurais tellement voulu le faire ce mini avec les encres !!!! 😦 😦 😦

    J'aime

  2. Fred0une63 dit :

    Je serai predente le 13 juin, peux tu nous donner la liste du matériel à amener pour cet atelier.
    Bisous
    Fred

    J'aime

Laisser un commentaire

