Samedi dernier aux couleurs du temps 

Publié: 19 mai 2015 dans Ateliers / Workshops, Couleurs du Temps, Mini albums

Bonjour

Voici des photos de l’atelier de samedi dernier aux couleurs du temps à Besançon. Encore un mini avec des sacs pour couverture. Les papiers sont de Toga, collection Rendez-vous

Place aux images …

Mise à jour … avec les photos c’est mieux

IMGP3877 IMGP3878 IMGP3879 IMGP3880 IMGP3881 IMGP3882 IMGP3884 IMGP3885 IMGP3886

merci pour la visite et les commentaires

commentaires
  1. moonette dit :

    J’ai été ravie de faire ta connaissance et ce grand mini… était super sympa à réalilser. A très bientôt pour d’autres ateliers. Monique

    J'aime

  2. coco82 dit :

    oh superbe ce mini, j’adore !!!

    J'aime

  3. duchanoy sabrina dit :

    il est trop chouette! !! j’adorerais en faire un comme çà! ! c’est faisable en une soirée? ?

    J'aime

Laisser un commentaire

