Bonjour,

aujourd’hui, un post pour vous rappeler les dates des prochains ateliers et vous présenter un mini réalisé hier soir…

Tout d’abord : le samedi 16 mai, je serai à la boutique Les couleurs du temps, à Besançon pour un mini tout rose et vert, avec la collection Rendez-vous de Toga, un mini réalisé avec des sacs kraft et pouvant contenir une vingtaine de photos…

mini kraft Toga rendez-vous Fab 25

Contact : Les couleurs du temps – 03 81 51 75 44

Le 23 mai je serai à Châlon, pour un atelier au Temps Apprivoisé où nous réaliserons un mini sous forme de tags. Des fonds totalement réalisés avec des Néocolor…. puis tampon Carabelle Studio et L’encre et l’image…

Fab25

23 mai LTA fab25

 

Contact : Le Temps Apprivoisé : 03 85 93 99 82

Maintenant, place à un mini réalisé tout en tags, fond au gesso puis Distress…

fab25 Fab25 Fab25 Fab25 Fab25 Fab25 Fab25 Fab25 Fab25 Fab25 Fab25

Merci pour la visite et les commentaires…

Fabien

 

commentaires
  1. Jac de Besac dit :

    Très belles réalisations !! Les scrappeuses vont être gâtées. Nous partons encore jusqu’à fin mai puis à nouveau la Bretagne… Bises,

    J'aime

  2. Patricia Coullaré-Bufkens dit :

    Bonjour Fabien. Comme j’aurai voulu être là le 16 mais. Cependant, je suis en cure et je ne peux scrapper pendant 3 semaines, mais vengeance au retour….et rendez vous à un prochain atelier (juin peut-être )

    J'aime

  3. moonette dit :

    enfin mon premier atelier . Heureusement que certaines partent en vacances ou en cure à cette date……… ravie de faire enfin votre connaissance…

    J'aime

  4. Gwen dit :

    J adore le mini tags !!!! Félicitation…. Je te contacte bientôt pour prendre une date !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

