Art Journal… une nouvelle page

Publié: 14 avril 2015 dans Art Journal Mixed Media, Pages
Tags:, , ,

Bonjour…

l’envie de patouille continue…

voici encore une page ode mon Art Journal…

J’en vois certaines arriver avec leurs gros sabots… ce n’est pas moi sur la photo!!!!!!!

Il s’agit d’une image découpées sur une feuille 7Gypsies…

IMGP3925 IMGP3926 IMGP3927 IMGP3928 IMGP3930 IMGP3931 IMGP3932

Découpe, poudre à embosser, pochoir et tampons tim Holtz, pâte a texturer craquelée de Finnabair, dentelles colorées avec les encres Izink en spray.

Merci pour la visite et les commentaires…

Fabien

commentaires
  1. Jac de Besac dit :

    Je suis une fan de tes patouilles : j’adore toujours les couleurs que tu associes à tes pages !!! C’est vraiment SUPER !!!

    J'aime

  2. Isabelle dit :

    Avoue que l’on aurait pu se laisser abuser…. (pour la photo!)
    Très bel album que l’on aimerait découvrir en atelier….

    J'aime

  3. rébérot Cathy dit :

    c’est vraiment super beau vous avez beaucoup de talent et de gout, Cathy

    J'aime

Laisser un commentaire

