Mini C&S

Publié: 5 avril 2015 dans Ateliers / Workshops, Mini albums
Tags:, , ,

Bonjour

aujourd’hui je vous propose un mini réalisé en atelier à la boutique Les couleurs du temps, il y a quelques semaines …

IMGP3887_2

très Clean & Simple, couverture en skyvertex

IMGP3889 IMGP3890 IMGP3892

des tampons Kési’art et Florilèges désign

IMGP3893 IMGP3894 IMGP3895 IMGP3896 IMGP3897 IMGP3898

IMGP3899

et une reliure japonaiseIMGP3901

 

merci pour la ciste et les commentaires….

 

 

commentaires
  1. Florence dit :

    Très bel album!

    J'aime

  2. Laurencep dit :

    SupEr chouette. C’est tres clean comme j’aime

    J'aime

  3. moonette dit :

    superbe ! pas pu y assister à cet atelier… trop peu de places…. bonnes paques.

    J'aime

Laisser un commentaire

