Aperçu du 25 avril, Les couleurs du Temps

Publié: 1 avril 2015 dans Ateliers / Workshops, Couleurs du Temps, Mini albums

Bonjour

Voici un aperçu du prochain mini que je proposerai à la boutique Les Couleurs du Temps

il s’agit d’un mini avec une structure en carton qui peur contenir une bonne vingtaine de photos, avec des papiers de vieux livres, des partitions, un peu de carte routière et la collection Durable de chez Authentique Papers.

Récemment mis à jour16

pour plus d’informations :

Les couleurs du temps

03.81.51.75.44

 

merci pour la visite et les commentaires.

Fabien

 

commentaires
  1. Aline dit :

    Rhoooo que je regrette de ne pouvoir venir faire ce mini !! Le carton, le vieux livre, les partitions, tout ce que j’aime !!! (J’ai eu un appareil photo à mon anniv’ et un cours chez un photographe le 25/04 !!) Il a vraiment l’air magnifique !! A bientôt. Bises.

    J'aime

  2. Patricia Coullaré-Bufkens dit :

    Vivement 10h , j’ai hâte d’y être. bravo pour tes réalisations

    J'aime

Laisser un commentaire

