Bonjour…

cela fait un mois que je n’ai rien posté… et pourtant je n’arrête pas.

en effet je prépare des ateliers…

voici quelques aperçus :

le 21 mars à la boutique « les couleurs du temps » à Besançon : un min version C&S pour changer un peu…

20150301-172946

le 28 mars, je serai à nouveau à Châlon, au « temps apprivoisé » pour le 2ème tour du mini accordéon

IMGP3022 IMGP3026

Le 18 avril, toujours à la boutique « Le Temps Apprivoisé », ce sera un mini dans une boîte, avec la collection Edito de Kési’art

Récemment mis à jour14

et pour terminer les projets d’ateliers… voici un aperçu de l’ébauche d’un mini en carton récup et kraft avec la collection Durable de Authentique Papers qui aura lieu le 25 avril à Besançon, aux « couleurs du temps ».

Récemment mis à jour13

merci pour la visite et les commentaires.

Fabien

 

commentaires
  1. shamav dit :

    Absence studieuse & joliment créative… bonne nouvelle; je me posais des questions !

    J'aime

  2. Isabelle dit :

    Je comprends mieux ce silence! beaucoup de production donc! hâte de voir tout ça!
    bizzz

    J'aime

  3. Chantal T dit :

    Superbe travail ! Bravo

    J'aime

  4. Jac de Besac dit :

    J’adore aussi ces papiers ; ces couleurs… Tes albums sont sublissimes !!! Félicitations !!

    J'aime

  5. moonette dit :

    Bonjour, je vais aller m’inscrire pour le 21 Mars, Pas pu avoir de place pour le 14 Février… ton mini me plaisait bien… à bientot.

    J'aime

  6. Babygirl97240 dit :

    Super ces réas! Bises

    J'aime

  7. Indy25 dit :

    pas mal tous ces projets

    J'aime

Laisser un commentaire

