Nouveaux ateliers

Publié: 11 janvier 2015 dans Ateliers / Workshops, Couleurs du Temps, Mini albums
Tags:, , ,

Bonjour, comme certain(e)s le savent déjà, j’animerai prochainement des ateliers à la boutique « les couleurs du temps » à Besançon.

le premier aura lieu le samedi 14 février 2015 (atelier à la journée).

Je vous propose de réaliser un mini album, à partir d’un livre :

atelier 1 couleurs du temps détails FAB 25

pour les inscriptions :

Les Couleurs du Temps
rue ariane 2
25048 Miserey

Téléphone : 03.81.51.75.44

Merci pour la visite et les commentaires

commentaires
  1. Marie dit :

    oh!… des oiseaux j’ADORE

    Aimé par 1 personne

  2. Aline dit :

    Salut Fabien ! Je nous ai inscrites ma fille et moi ! (C’est une surprise pour son anniversaire).

    Aimé par 1 personne

  3. Pinabel dit :

    Bonjour Fabien,je me suis inscrite samedi à votre atelier et je voudrais savoir quel matériels je devrais emmener ( papiers, tampons,dies) ?
    En attente d’une réponse a samedi.

    J'aime

Laisser un commentaire

