Mini album

Publié: 7 janvier 2015 dans Ateliers / Workshops, Mini albums
Tags:, ,

Bonjour

Aujourd’hui, je vous présente un mini album réalisé en atelier à Salornay en octobre… hé oui … c est pas récent… mais j’attendais d’avoir des photos à coller et de pouvoir l’offrir…

il s agit d’un livre altéré, avec des pages en papier aquarelle…

celui que je proposerai le 14 février sur Besançon s’en inspire fortement.

IMGP3539 IMGP3540 IMGP3541 IMGP3542 IMGP3543 IMGP3544 IMGP3545 IMGP3546 IMGP3547 IMGP3548 IMGP3549Merci pour la visite et les commentaires

Fabien

 

commentaires
  1. shamav dit :

    Un bel album! Ton free est doux et adapté à la circonstance; tu m’épates régulièrement !

    Aimé par 1 personne

  2. Manu dit :

    C’est vrai qu’il est très beau cet album !!! D’ailleurs je ne vais pas tarder à le
    Refaire. On attend avec impatience le prochain !!!!!

    J'aime

  3. Marie dit :

    que de la tendresse dans ces pages . Et bien moi aussi je vais m’en inspirer pour le futur bébé de février……

    J'aime

  4. Jac de Besac dit :

    Il est vraiment GENIAL !! Et l’association des couleurs, formes… j’adore !! Belle réussite. A vendredi. Bizzz,

    J'aime

Laisser un commentaire

