Capture d’écran 2015-01-01 à 18.46.31

Tout d’abord… Bonne année à toutes et à tous…. joie, bonheur, santé et tout le tralala… que 2015  vous soit belle et douce ….

Ce premier post de l’année pour vous montrer une partie de mes réalisations des vacances…

tout d’abord, quelques fonds de pages de main art journal commencé avec France Papiloon en septembre …

IMGP3527 IMGP3528 IMGP3529 IMGP3530une page dans un autre art journal

IMGP3526Côté atelier …. 2015 risque d’être une année chargée….

tout d’abord, un petit rappel :

le 31 janvier je serai à Chalon, à la boutique le temps apprivoisé pour un  mini accordéon avec les papiers BoBunny

IMGP3022 IMGP3025 IMGP3026Début mars, je serai à nouveau à Salornay pour un mini Tout en rose et gris… (quelle surprise!!!!) un vrai défi que je pense en fin de comptes pouvoir surmonter ….

IMGP3534 IMGP3535 IMGP3536 IMGP3537

 

et enfin l’aperçu d’un atelier pour le 14 février…

IMGP3531 IMGP3532 IMGP3533

merci pour la visite et les commentaires et encore bonne année….

Fabien

 

 

 

 

commentaires
  1. shamav dit :

    Voilà de belles pages , déjà !
    Je commence un Art Journal! Hic: les pages du cahier sont fines …mais je le terminerai avant de choisir un autre support car c’est un cadeau de l’une de mes filles !
    Merci pour ton joli courrier, Fabien et bonne reprise demain!

    Aimé par 1 personne

  2. Jac de Besac dit :

    Tous ces minis sont à craquer !!! et sont MAGNIFIQUES !!! Un détail… le 13 ou le 14 février ????…
    A vendredi. Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

