Avec l’association Scrap’abesac.

Publié: 28 octobre 2014 dans Pages, Scrap'abesac
Tags:, , , ,

Bonjour…

lors de nos rencontres avec l’association Scrap’abesac, nous avons réalisé différentes pages…

voici celle faite après l’assemblée générale :

IMGP3111 IMGP3113 IMGP3114 IMGP3115 IMGP3116

puis la double page faite lors de notre dernière rencontre : il y avait des contraintes : triangles et mise en valeur d’une personne

voici ce que j’ai fait

IMGP3117 IMGP3119 IMGP3121 IMGP3122

merci pour la visite et les commentaires …

Fabien

 

commentaires
  1. Indy25 dit :

    j’avais pas vu la double page !!!!! c’est superbe !

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    Belles réalisations !!!

    J'aime

  3. babygirl97240 dit :

    super ces pages! bises

    J'aime

Laisser un commentaire

