Ho… 2 mois !!!!!

Publié: 27 octobre 2014 dans Art Journal Mixed Media, Mini albums

Bonjour…

Cela fait 2 mois que je ‘ai rien posté sur ce blog … mais n’allez pas croire que je ne fais rien…

Me revoici…  ok ! Il y a eu le rentrée… les cours… les ateliers à préparer… avec les aléas qui vont avec … mais cette fois-ci… je m’y colle…

Voici pour commencer un aperçu de projets réalisés à Villellaure, près d’Aix en Provence, fin septembre, avec les talentueuses Ana Bondu et France Papillon

comme d’habitude… c’est loin d’être terminé… mais je publierai dès que cela sera fait …

IMG_0332

Toile à peindre avec travail des encres, de l’embossage à chaud(et il y a des fleurs…) avec Ana Bondu

 

IMG_0335

2ème projet avec Ana ..; une autre toile à peindre avec de la peinture acrylique, de l’embossage et encore des fleurs… oh!!!!

 

 

 

IMG_0333

Et avec France Papillon  :Un livre altéré qui deviendra un Art Journal…

 

 

 

 

IMG_0334

et un album tag avec un travail d’encres en spray, des tampons…

 

 

IMGP3123

voila pour aujourd’hui

la suite très bientôt

Merci pour la visite et les commentaires

Fabien

commentaires
  1. hellofannyscrap dit :

    Superbes 😉

    J'aime

  2. Aline dit :

    Des fleurs !!!! Tout cela est fort beau ; j’aime beaucoup l’idée des livres altérés.

    J'aime

  3. Indy25 dit :

    Pas mal tout ça !!

    J'aime

  4. Marie dit :

    Que de belles idées et réalisations . Je compte sur toi pour nous les transmettre

    J'aime

  5. Isabelle dit :

    des fleurs! des papillons!!!!
    en tout cas c’est super joli!
    j’aime beaucoup l’album Tag!

    J'aime

  6. Chantal Tramus dit :

    C »est tout simplement magnifique ! Je suis allée sur les blogs des Scrappeuses, elles font de superbes choses. J’aime beaucoup ce style.

    Chantal

    J'aime

Laisser un commentaire

