Mini pour une naissance

Publié: 15 juillet 2014 dans Mini albums
Tags:, ,

Bonjour…

Le soleil est de retour mais ce n’est pas pour autant que les photos que j’ai à vous montrer aujourd’hui sont réussies….

Il s’agit d’un mini pour une collègue qui vient d’être grand-mère… fortement inspiré d’un mini de Cath Baussand qu’elle m’avait autorisé à détourner  pour un atelier.. et il me restait de quoi faire cet album…

IMGP2988 IMGP2989 IMGP2990 IMGP2991 IMGP2992 IMGP2993 IMGP2994

 

Bonne journée et merci pour la visite et les commentaires.

Fabien

commentaires
  1. Isabelle dit :

    Il est superbe, couleurs, découpes, papiers…. il va faire une heureuse!

    J'aime

  2. Marie dit :

    les vacances te vont à merveille, encore une superbe réalisation. Continue à nous régaler .

    J'aime

  3. Indy25 dit :

    joli mini ! Couverture en tissu ?

    J'aime

  4. Jac de Besac dit :

    Absolument magnifique !!!

    J'aime

  5. Aline dit :

    Les découpes, les papiers, les couleurs ! C’est beauuuuu !!
    Bonnes vacances Fabien !

    J'aime

  6. mousty evelyne dit :

    Je connais une nouvelle mamy a qui cela ferait bien plaisir !!!!Il faut que nous donne les explications à la rentrée !! en attendant je termine les albums de l’année :moi la rapide du scrap !!!bonnes vacances et reposes toi bien !

    J'aime

Laisser un commentaire

