Le retour…

Publié: 10 juin 2014 dans Art Journal Mixed Media

Bonjour

Tout d’abord merci à toutes et à tous pour vos petits mots, vos mails, vos sms, vos coups de fil… tous m’ont été d’un grand soutien…

Ca va donc mieux… Merci encore… mais quelle cochonnerie ce truc… rien de grave mais comme c’est usant…

Donc je suis de retour sur ce blog, abandonné depuis un mois et demi..; comme ma table de scrap d’ailleurs …

aujourd’hui, j ai donc décidé de tout déballer le matériel… j’ai commencé plusieurs choses.. mais voici ce que j’ai réussi à finir… Une nouvelle page pou mon Art Journal…

IMGP2919

Gesso, e,cres en spray, tampons PaperArtsy…IMGP2920 IMGP2921 IMGP2923

voila pour aujourd’hui..

petit rappel : samedi prochain je suis en atelier à Chalon, à la boutique « Le Temps Apprivoisé » pour un Art Journal du même genre… Il reste des places…

Récemment mis à jour3

Renseignements : Tél.03 85 93 99 82

pour les prochains ateliers, des nouvelles dans quelles jours…

Merci pour la visite et les commentaires…

Fabien

 

 

commentaires
  1. Aline dit :

    Contente de voir que tu as retrouvé une bonne santé !
    Toujours très joli ton travail avec les encres. A mettre au programme de Scrapabesac pour la saison prochaine !!!! Bises.

    J'aime

  2. shamav dit :

    Ouf, contente de ton retour ! Jolies tes nouvelles pages !

    J'aime

  3. Catherine dit :

    Contente que tu vas mieux. J’aime beaucoup ta nouvelle page.

    J'aime

  4. Isabelle dit :

    Contente de te retrouver Fabien. J’avoue que je commençais à me poser des questions? Je suis passée hier soir Au Temps Apprivoisé. Dommage pour samedi…. j’attends avec impatience la date de cet été. A très bientôt. Bizzzzz

    J'aime

  5. Indy25 dit :

    Joli travail des encres !! Tu commences à maitriser un max !!!
    J’espère que tu t’es bien remis de cette saleté !!
    bon courage !

    J'aime

  6. janssoone dit :

    contente de ton retour. je suis déçue de ne pas pouvoir venir cette fois a ton atelier de chalon, ton projet est super !!!!!! a bientôt ……et bon courage.

    J'aime

  7. Sophie Besac dit :

    retour à la table de scrap = santé retrouvée ! Yes !!!!
    Bon atelier demain et courage pour la route sous la chaleur
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

