Gelli plate : 1ers essais

Publié: 28 avril 2014 dans Art Journal Mixed Media
Tags:,

bonjour

aujourd’hui, je vous présente une page de mon art journal dont j’ai réalisé le fond à la belli plate… enfin je commence à comprendre un peu le truc… et c’est vrai que ça rend pas mal… je pense avoir encore besoin de pas mal d’autres essais pour pouvoir maitriser..

IMGP2845 IMGP2846 IMGP2847

 

le fond est donc en acrylique avec la Gelli Plate

ensuite, j’ai usé voire abusé de pochoirs, de Distress et de tampons… dont un des derniers Carbelle en format A4.

merci pour la visite et les commentaires…

Fabien

commentaires
  1. shamav dit :

    Je ne connais pas ce nouveau produit …
    Bonnes vacances !

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    C’est super beau !!! Je ne connais pas non plus ce produit, pour l’instant. Ton mélange de coloris est extra. Bonnes vacances. Amicalement,

    J'aime

  3. myriamMG dit :

    très réussi ! bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

