Retour de Salornay

Publié: 9 avril 2014 dans Ateliers / Workshops, Mini albums
Tags:, , , ,

Bonjour !

ce week end je suis allé à Salornay pour un atelier avec l’association La courte échelle

Encore une belle journée avec une ambiance du tonnerre. Merci à toutes pour votre accueil chaleureux !!!

Nous avons réalisé un mini avec la belle collection Photographic de Toga et une  couverture avec 2 sacs en kraft?

Nous avons aussi patouillé avec la Distress.

voici les pages

IMGP2790 IMGP2791 IMGP2792 IMGP2793 IMGP2794 IMGP2795 IMGP2796 IMGP2797 IMGP2798 IMGP2799 IMGP2800 IMGP2801 IMGP2803

RDV est pris pour une prochaine session…

encore un bon moment en perspective…

 

Merci pour la visite et les commentaires.

Fabien

 

 

commentaires
  1. Indy25 dit :

    Tip top ce mini !!

    J'aime

  2. Marie dit :

    encore une belle réalisation et de surcroît originale

    J'aime

  3. Jac de Besac dit :

    Ton mini est vraiment génial ! Excellente idée avec des petits sacs kraft. J’ai passé une matinée super samedi dernier… A une prochaine fois. Scrap bises,

    J'aime

  4. Flora dit :

    Merci Fabien!
    Journée forte agréable et une jolie réalisation au final!
    Rendez-vous est prit pour la prochaine fois.
    Flora

    J'aime

  5. Catherine dit :

    très sympa cet album.
    Catherine.

    J'aime

Laisser un commentaire

