GRAPHIC 45 Design Team 2014 Audition

Publié: 13 mars 2014 dans Mini albums, Pages
Tags:, ,

Bonjour

Aujourd’hui, après un silence de quelques jours, me voici avec un nouveau post… pour ma participation à l’appel à DT de Graphic 45.

En effet, je tente à nouveau ma chance, mais sans trop y croire… une marque américaine …

j’adore vraiment leurs produits, pas toujours faciles a travailler mais les graphismes, les couleurs… sont superbes.

pour cet appel, il fallait faire 6 réalisations, j’ai donc fait 2 pages et 4 minis dont 2 sont des projets proposés en atelier à la boutique de Châlon, Le Temps Apprivoisé.

Voici donc les photos de les réalisations ….Attention, c’est un peu long…

Une première page : Incroyable… Il y a du rose….

IMGP2687 IMGP2688 IMGP2689 IMGP2691 IMGP2692

La deuxième page :

IMGP2665 IMGP2666 IMGP2667

Les minis :

Tout d’abord une pochette à élastiques faites lors de ces dernières vacances lors du séjour de Caribou…

IMGP2659 IMGP2660 IMGP2661 IMGP2662 IMGP2663 IMGP2664

Un autre mini avec le collection Typography, réalisé dans une seule page pour la structure :

IMGP2682 IMGP2683 IMGP2684 IMGP2685

Et enfin, les 2 minis proposés en atelier :

IMGP2668 IMGP2669 IMGP2670 IMGP2671 IMGP2673 IMGP2674 IMGP2676 IMGP2677 IMGP2678 IMGP2679 IMGP2680

Je ne pense pas être choisi, car lorsque l’on voit les réalisations des américaines avec ces papiers, je suis loin de pouvoir rivaliser… mais bon, j’aurai tenté ma chance.

Merci pour la visite et les commentaires…

pas trop long????

Fabien

commentaires
  1. Indy25 dit :

    Plein de belles choses mais une préférence pour le mini dans la pochette et le mini dans les tons rouges !

    J'aime

  2. shamav dit :

    Superbes cette pochette et ces minis « new Fabien’s style « … L’issue ? Quién sabe ?
    Et surtout, tu te seras surpassé pour toi et pour ceux qui voent ces réas !

    J'aime

  3. caribou73 dit :

    Beau travail, et c est plus utile que d avoir une poignée de porte sur un clocher…… Je pense que tu peux avoir toutes tes chances. Gloire et fortune…. Caribou

    J'aime

  4. Jac de Besac dit :

    Belles réalisations !!! C’est vraiment superbe !!! Courage ; tout n’est pas perdu pour ton challenge.

    J'aime

  5. Catherine dit :

    J’adore tout ce que tu as fait ! bravo Fabien.

    J'aime

  6. Sarah dit :

    Salut Fabien, je n’ai pas vu se que peuvent faire les américaines mais ce que tu fais toi est magnifique. L’essentiel est de participer moi je n’ai le temps de rien. Bisous.

    J'aime

  7. Agnès dit :

    Superbes, superbes réalisations. Mille bravos ! Tout cela mériterait d’être retenu par Graphic 45, c’est pour moi tellement plus beau que certaines de leurs créations( moins classes et surchargées d’embellissements…..) Très bonne chance et, si ça ne marche pas, merci de nous inspirer si bien, nous les ch’tites frenchies…!! Agnès

    J'aime

  8. Fabien, it is a pleasure to see your work again. You have such an elegant and clean style, that is always fun to get lost in. Thank you for auditioning for the Graphic 45 Design Team. -Charee

    J'aime

  9. dominique dit :

    Quel joli travail, varié et inventif avec ces papiers pas très faciles !

    J'aime

  10. Aline dit :

    Tu as fait de petites merveilles !!!! Les minis sont à tomber !! Bravoooo !

    J'aime

Laisser un commentaire

