On ne m’arrête plus

Publié: 27 février 2014 dans Uncategorized

Bonjour,

Aujourd’hui, encore de la patouille avec les encres

Si ça continue, je vais finir par manquer de place dans mon Art Journal car à force de coller des pages , celui-ci va finir en V. J’avais pourtant mis les plus gros anneaux de reliure que j’avais mais cela va finir par faire un peu juste …

bref.. voici ma double page du jour…

IMGP2650 IMGP2651 IMGP2652 IMGP2653 IMGP2654

 

Fond : pochoir et gesso … encres Izinc … Distress stain, tampon arbre Donna Downey

Merci pour la visite et les commentaires….

Fabien

commentaires
  1. Indy25 dit :

    Très joli même si je suis un peu surprise par les couleurs !! 😉

    J'aime

  2. shamav dit :

    Un ptit air de printemps en ce moment ! Douceur au programme …

    J'aime

  3. Mylène dit :

    Bravo pour cette double page superbe, j’aime beaucoup le tampon arbre et ce mariage de couleurs.

    J'aime

Laisser un commentaire

