Un après-midi scrap avec Véro…

Publié: 17 février 2014 dans Ateliers / Workshops, Mini albums
Tags:, , , ,

Bonjour

Ma copine Véro est venue plusieurs après-midi pour un atelier à la maison …

Nous avons réalisé un mini qu’elle offrira opus une naissance …

IMGP2616 IMGP2617 IMGP2618 IMGP2619 IMGP2620

 

et moi, j ai réalisé une pochette pour CD …

IMGP2613 IMGP2614 IMGP2615

 

et mercredi ce sera un autre atelier avec les collègues à qui j’ai donné le virus….

Merci pour la visite et les commentaires …

Fabien

 

commentaires
  1. shamav dit :

    Originales pour la forme du mini ! Et ses porte-tags seront bien utiles . Astucieuse ta pochette à cd !

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    C’est vraiment bien beau tout çà !!! Et de plus, utiles. J’aime beaucoup vos association de couleurs. Bon scrap avec les collègues.

    J'aime

  3. isabelle dit :

    super les couleurs! moi aussi j’ai fait un peu d’intox au boulot et ça marche!
    à quand un nouvel atelier « Au Temps Apprivoisé » ?

    J'aime

Laisser un commentaire

