Atelier à Tavaux

Publié: 5 février 2014 dans Ateliers / Workshops, Mini albums
Tags:, , ,

Samedi dernier, retour à Tavaux…

Quelque plaisir de partager à nouveau une journée avec les personnes de l’association de loisirs créatifs.

nous avons réaliser un mini, fortement inspiré de ceux réalisés au Temps apprivoisé et avec l’équipe de l’association de Salornay

IMGP2581 IMGP2582 IMGP2583 IMGP2584 IMGP2585 IMGP2586 IMGP2587 IMGP2588

avez – vous remarqué… 2 post en 2 jours après un mois de silence….???

et une autre demain…

Merci pour la visite et les commentaires.

Fabien

commentaires
  1. shamav dit :

    Je ne vais pas me plaindre ! A demain, Fabien !!!!!!!!!!

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    C’est vrai qu’on s’est bien rendu compte que tu devais être débordé ; donc je patientais… Ce mini me plait à un point !!!!!! Qu’est-ce qu’il est beau !!!!

    J'aime

  3. Aline dit :

    La structure est vraiment très sympa !

    J'aime

  4. isabelle dit :

    Bonjour
    super mini avec sa structure très originale… Pourrions-nous avoir un tuto ?

    J'aime

Laisser un commentaire

