Si on m’avait dit….

Publié: 29 décembre 2013 dans Art Journal Mixed Media
Tags:, , ,

Bonjour

j’espère que les fêtes de Noël se sont bien passées…

Me revoici donc pour un post, où je viens vous présenter mes débuts en Mixed Média… hé oui… si m ‘avait dit que je m’amuserais autant … moi qui pensais me limiter aux encres distress… cette fois-ci, je patouille avec des gélato, des Néocolor, de feutres Pitt, de la peinture acrylique, du Médium…  du coup, c’est encore plus le bazar sur ma table.

Voici donc la première page d’un album que je commence, une double page avec une photo que beaucoup d’entres vous reconnaîtront…

IMGP2511

Fond en acrylique, pochoirs, distress tampons l’encre et l’image

J’ai également commencé un petit carnet style carnet de dessin (pas facile à travailler car ce la gondole beaucoup…)

la première page :

IMGP2512

et la double page qui suit

IMGP2513

et un peu dans le même style, la couverture d’un album soufflets que je proposerai en atelier fin janvier à Héricourt ….

IMGP2515

Merci pour la visite et les commentaires .

Fabien

PS : Terminez bien l’année…

commentaires
  1. Ana dit :

    mais bien sûr que c’est l’éclate le MM ! à ton avis pourquoi je ne fais plus que patouille ? tes réas sont très belles, continue !!!

    J'aime

  2. Mylène dit :

    J’aime beaucoup la première double page

    J'aime

  3. desvignes dit :

    comme toujours superbe, j’ai hâte de voir de visu la mise en pratique. Peut être un prochain atelier.
    Marie

    J'aime

  4. Jac de Besac dit :

    Tout est sensass !!! Tu as bien travaillé. L’album à soufflets….?… je ne connais pas, mais on le verra peut-être à un de nos prochains rendez-vous bisontins ? Tous mes voeux créatifs pour la nouvelle année.

    J'aime

  5. Miss MARPLE dit :

    Du violet et des fleurs… si on m’avait dit…. En tout cas c’est superbe.Vivement qu’on se retrouve pour faire un après midi patouille

    J'aime

Laisser un commentaire

