Avent 2013 – page 24

Publié: 24 décembre 2013 dans Uncategorized

Voici donc la dernière page de ce calendrier de l’avent…

IMGP2399

je profite de ce message pour vous souhaiter à toutes et tous un

JOYEUX NOEL

Que ces fêtes soient un moment de joie pour vous et ceux qui vous sont chers….

j’en profite aussi pour remercier toutes celles et ceux, qui passant par ce blog, laisse des commentaires… cela fait toujours plaisir

Merci encore pour la visite et les commentaires… et encore Joyeux Noël

Fabien

commentaires
  1. Miss MARPLE dit :

    Joyeux noël à toi aussi et merci encore pour ton calendrier d’avant c’est toujours un plaisir de découvrir chaque jour une nouvelle réalisation

    J'aime

  2. shamav dit :

    Joyeux Noël, Fabien; je penserai à toi et à ta « galerie »de tableaux ! Merci pour ce nouvel Avent ( le 3°, je crois!) .

    J'aime

  3. scrapaclau dit :

    Merci pour ton calendrier de l’Avent… et a mon tour de te souhaiter un bon Noël avec les tiens … nous c’est en montagne, dans la neige en famille … bisou. Claudine

    J'aime

  4. Jac de Besac dit :

    Bon Noël pour toi et toute ta petite famille. Tes réalisations étaient magnifiques !
    Bonne fêtes. Bien amicalement,

    J'aime

Laisser un commentaire

