Avent 2013 – page 22 et 23

Publié: 23 décembre 2013 dans Avent 2013 - Art Journal, Mini albums
Tags:, , ,

Bonjour

aujourd’hui, les pages 22 et 23 de mon calendrier de l’avent… l’échéance du réveillon approche… il va falloir attaquer les préparatifs un peu plus sérieusement … c’est à dire ranger le scrap pour faire de la place…

voici les pages

IMGP2398

 

et la couverture terminée et reliée … voila ce que cela donne

IMGP2400 IMGP2403 IMGP2405

qu’en pensez vous ?

merci pour la visite et les commentaires

Fabien

 

commentaires
  1. shamav dit :

    Pas d’originalité : BEAU !
    Faut que je revoie tes réas de 2012 … qui a changé: toi ou moi ?

    J'aime

  2. Catherine dit :

    J’aime beaucoup, bravo et je te souhaite de Joyeuses fêtes… et une bonne année 2014

    J'aime

Laisser un commentaire

