Je rattrape le retard …

Publié: 21 décembre 2013 dans Ateliers / Workshops, Avent 2013 - Art Journal, Mini albums

Bonjour,

après un petit rappel de Miss Marple ce matin, voici  le pages des 18, 19, 20 et 21 de mon calendrier de l’avent….

IMGP2390

IMGP2391

en plus , une carte faite avec les Tampons Katzelkraft qui partira pour le Sud de la France… rejoindre Caribou en famille

IMGP2392

et enfin des aperçus d’un mini réalisé mercredi après-midi avec des collègues à qui j’ai donné le virus du scrap …..

IMGP2393 IMGP2394 IMGP2395 IMGP2396 IMGP2397

voila pour aujourd’hui, 1ER jour de vacances… au programme derniers achats et préparatifs…

et bien sûr, visite à la poste pour les envois de colis ….

merci pour la visite et les commentaires

Fabien

commentaires
  1. Miss MARPLE dit :

    Ah ben ça valait le coup d’attendre … j’aime beaucoup le 18

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    Tout est vraiment sensass !! Mais pour le mini, il est très chouette et çà ne m’étonne guère que tes collègues ont dû apprécier. Bon Noël et de bonnes fêtes de fin d’année !!! Bien amicalement,

    J'aime

  3. shamav dit :

    Un beau mini de fin d’année !
    Bonnes vacances, Fabien et bonnes fêtes !

    J'aime

Laisser un commentaire

