Avent 2013 – Pages 14 et 15 et Couverture

Publié: 15 décembre 2013 dans Avent 2013 - Art Journal
Tags:, ,

bonjour

voici aujourd’hui les pages 14 et 15 de mon calendrier de l’Avent Façon Art journal

avent 2013 P14 et 15

 

et après quelques essais et retouches, voici la couverture de ce mini à la façon de Ana Bondu Rueda et pour laquelle j’ai bien eu du mal…

les couleurs ne rendent pas tout à fait comme je voulais… les roses auraient du être dans les tons verts… mais je suis assez content du résultats.

couv avent 2013

 

IMGP2388

 

IMGP2387

 

merci pour la visite et les commentaires…

Fabien

commentaires
  1. Ana dit :

    oh c’est beau ❤ je ne sais pas quel rendu tu espérais mais ce rendu là est vraiment très beau !

    J'aime

  2. fab25 dit :

    Merci Ana… maintenant il va falloir trouver un moyen de relier les pages … je pense à une chainette

    J'aime

  3. shamav dit :

    Ton tag à « timbre » est beau … pas seulement à cause de ces sapins qui m’ont captivée l’an dernier …
    Les roses de ta couverture , SUPERBES ! J’ai pensé à toi, hier… en voyant du M.T vintage !
    Bon 3° dimanche..

    J'aime

  4. Mylène dit :

    Un gros faible pour le 14 et pour ta couverture, j’aime beaucoup les roses. Bravo.

    J'aime

Laisser un commentaire

