Calendrier de l’Avent 2013

Publié: 1 décembre 2013 dans Avent 2013 - Art Journal
Tags:, , , ,

Me revoici de retour,  avec un calendrier de l’Avent.

après les tags et mes petits sacs, cette année, ce sera un Art Journal, très sérieusement inspiré de l’atelier réalisé avec Ana Bondu Rueda lors d’une Crop à Foussemagne le s9 et 10 novembre derniers.

je n’ai pas encore terminé la couverture de ce Journal mais voici la première page…

IMGP2364

je vais donc essayer, comme les années précédentes , de poster sur ce blog, une page par jour… jusqu’à Noel…

merci pour la visite et les commentaires

Fabien

 

commentaires
  1. shamav dit :

    Les visiteurs vont se régaler … une fois de plus !
    J’aime ce tag à l’oiseau qui adoucit la page aux cristaux. Original les boules de houx .

    J'aime

  2. Aline dit :

    Bien jolie cette future première page ! Je trouve que l’idée du post journalier est une excellente idée ! Alors à demain !!

    J'aime

Laisser un commentaire

