DT Mme scrap : Authentique collection Natural

Publié: 5 novembre 2013 dans DT Mme Scrap, Pages
Tags:, , , , , ,

Bonjour

Aujourd’hui une page pour le DT de la boutique Mme Scrap

Sacré défi de la part de MMe scrap : scraper des fleurs et du vert… je trouve que je m’en suis pas trop mal sorti…

bon ok les fleurs ont disparu car elles sont au verso du papier de fond.

Les papiers sont de la marque AUTHENTIQUE, il s’agit de la collection Natural 

Voici donc la page

IMGP2232

 

Pour cette page j’ai aussi utilisé un produit que j’ai découvert…. le GOOSEBUMPS, qui permet de faire du « Résist », c’est à dire en l’utilisant avec un tampon, il permet de faire ressortir le motif en négatif en appliquant de la Distress

IMGP2241 IMGP2240

 

Voici d’autres détails

IMGP2238 IMGP2237 IMGP2236 IMGP2235 IMGP2234 IMGP2233

merci pour la visite et les commentaires

Fabien

 

 

 

commentaires
  1. indy25 dit :

    Une ou deux petites fleurs n’auraient pas été de trop !!!! tu aurais pu faire un effort !!!!! 😉

    J'aime

  2. shamav dit :

    Une belle page …même sans fleurs !
    Comme souvent, j’aime ton travail d’usure, tes encres … du Goosebumps , voilà qui est tout à fait nouveau pour moi; je trouve du temps ( denrée chère) pour me renseigner !

    J'aime

  3. Isabelle dit :

    sympa cette page mais tu aurais du nous mettre une photo du verso pour que l’on voit quand même les fleurs… loll !
    Faudra que tu nous expliques cette nouvelle technique au prochain atelier du « Temps Apprivoisé »

    J'aime

  4. Sophie Besac dit :

    Belle page bien équilibrée même si, tu me connais, moi, le goosebumps, ça ne m’attire pas ;-)) Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

