Mini « Parc de l’Auxois »dans une boîte

Publié: 5 octobre 2013 dans Mini albums

Bonjour

Aujourd’hui un aperçu de la boîte et du Mini réalisé avec l’association TERRITOIRE de Scrap lors d’un week-end au ballon d’Alsace. Nous avions réalisé un mini et la boite pour le ranger sous la direction de Claudine et Géraldine…

Voici ce que cela donne

IMGP2186 IMGP2189 IMGP2190 IMGP2191 IMGP2192 IMGP2193 IMGP2194 IMGP2195 IMGP2196 IMGP2197

merci pour la visite et les commentaires…..

Fabien

 

commentaires
  1. Miss MARPLE dit :

    Génial j’adore on pourra le refaire ?… 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    J'aime

  2. Sarah dit :

    Salut Fabien,
    pas mal du tout ce mini, il me plait bien et sa boite est superbe.

    J'aime

  3. scrapcapu dit :

    C’est vrai qu’il est magnifique …et je viens t’aider à le proposer quand tu veux …;-)

    J'aime

  4. Jac de Besac dit :

    S U P E R B E !!!!!!! On pourrait le faire à une prochaine réunion ?….
    Bien amicalement,

    J'aime

  5. shamav dit :

    Dans un bel écrin sobre, un superbe mini couleurs vacances …

    J'aime

  6. Isabelle dit :

    il est génial! j’adore!

    J'aime

Laisser un commentaire

