UNE PAGE …

Publié: 1 octobre 2013 dans Uncategorized

Bonjour,

je commence à me faire de plus en plus rare sur ce blog….

C’est simplement faute de temps… je passe du temps à ma table de scrap mais pas assez à mon goût… je ne me plaindrai pas de mon boulot, mais cette année, je pense que les semaines vont passer très vite….avec un emploi du temps aussi mal foutu…

mais bon, voici tout de même une page…

désolé pour la qaulité des photos… mais il ferait meilleur….

IMGP2168 IMGP2169  IMGP2171 IMGP2172

Merci pour la visite et les commentaires….

Fabien

commentaires
  1. indy25 dit :

    Jolis papiers !!
    belle mise en page !

    J'aime

  2. Jac de Besac dit :

    Pitchounet adorable !!! Et mise en page originale.

    J'aime

Laisser un commentaire

