Road Book pour une globe-trotteuse

Publié: 29 juillet 2013 dans Mini albums
Tags:, , ,

Bonjour

Mes copines Soph’ et Caribou partent pour un périple au States…. sans moi… mais je ne suis pas jaloux

Beaucoup savent que les voyages ne sont pas mon fort…

Du coup, j’ai préparé un Road book avec la collection New York de Toga pour Caribou en espérant qu’elle osera écrire et coller des photos et autres souvenirs (la connaissant, c’est pas gagné…)

place aux images …. attention c’est long

IMGP1883 IMGP1884 IMGP1885 IMGP1886 IMGP1887 IMGP1888 IMGP1889 IMGP1890 IMGP1891 IMGP1892 IMGP1894 IMGP1895 IMGP1896 IMGP1897

quelques détails :

IMGP1898 IMGP1900 IMGP1902 IMGP1904 IMGP1906 IMGP1907

Encore là ????

Merci pour la visite et les commentaires….

commentaires
  1. Indy25 dit :

    Une très jolie réa !!!
    Belle idée de cadeau !

    J'aime

  2. desvignes dit :

    quel beau cadeau!…..

    J'aime

  3. Isabelle dit :

    ce serait dommage de ne pas y mettre de photos car ce sera un vrai album souvenir
    belle idée!

    J'aime

  4. Laurencep dit :

    Trop genial

    J'aime

  5. shamav dit :

    Je me demandais ce que tu devenais !!!! J’ai oublié de te « suivre » ; c’est fait, maintenant !
    Dommage que le roadbook ne soit pas pour moi … cela

    J'aime

  6. shamav dit :

    Zuttt ! cela signifierait : Shamav aux States !
    Beau travail encore ; bonnes vacances , Fabien !

    J'aime

Laisser un commentaire

