Un mini avec Kali

Publié: 1 juillet 2013 dans Mini albums
Tags:,

Bonjour

fin Mai, avec l’ association SCRAP’ABESAC, nous avons fait bénir Kali pour un atelier… une journée encore riche en rencontres, en échanges, en rires…

Elle nous avait préparé un mini très sympa… le voici :

IMGP1825

IMGP1826 IMGP1827 IMGP1828 IMGP1829 IMGP1830 IMGP1831 IMGP1832 IMGP1833 IMGP1834 IMGP1835 IMGP1836

 

Il me reste 2 ou 3 choses à ajouter à l’intérieur, à travailler la couverture et je pense que Théo sera content d’avoir un mini sur ses 10 ans … sacré pirate !!!

Merci encore à Kali qui nous avait concocté ce mini et avec qui nous avons passé une très belle journée….

merci pour la visite et les commentaires….

commentaires
  1. Miss Marple dit :

    vous avez fait « bénir » Kali ? tu as besoin de vacances fabien …lol
    En tout cas, c’était une super journée et mini sympa à réaliser

    J'aime

  2. Marie M. dit :

    Il est très beau !

    J'aime

  3. Isabelle dit :

    très sympa ce mini. Théo est vraiment gâté!

    J'aime

  4. shamav dit :

    Kali peut être bénie… tu as travaillé en chef ! le tit pirate devrait être ravi !

    J'aime

Laisser un commentaire

