Retour de Foussemagne

Publié: 5 juin 2013 dans Ateliers / Workshops, Mini albums
Tags:, , , ,

Bonjour

Ce week-end j’étais à Foussemagne, pour un  atelier avec l’association Territoire de Scrap.

Nous avons passé une superbe journée et je leur ai fait faire un album avec une couverture « faux cuir » à base de Grunge board et la collection « objectif écologie » d’Edwige bufquin pour INFOCREA

IMGP1601

IMGP1602

IMGP1603

IMGP1604

IMGP1605

IMGP1607

IMGP1608

IMGP1609

IMGP1610

IMGP1611

IMGP1612

IMGP1613

IMGP1614

IMGP1615

IMGP1616

IMGP1618

IMGP1617

En espérant que vous vous ferez à ce nouveau blog …..

Merci pour la visite te les commentaires…

commentaires
  1. Laurencep dit :

    Super album et j’ai passé une superbe journée.

    J'aime

  2. Super cet album……….
    Ghislaine

    J'aime

  3. caribou dit :

    quelles belles top models, j’adore la couverture, bon et beau travail !!!

    J'aime

  4. Isabelle dit :

    super cet album. Associer vert et bleu c’est assez génial! j’aime beaucoup

    J'aime

  5. scrapcapu dit :

    Merci pour cette belle journée…Ce fut un plaisir et je n’attends que mes photos pour le terminer …avec deux trois modifs …comme d’hab … ;-)))

    J'aime

  6. fabien pourrais-tu me donner le nom de l’endroit où tu as pris tes photos ? tu me l’avais dit lors de l’atelier mai j’ai oublié
    merci

    J'aime

  7. scrapcapu dit :

    Et voila album terminé …
    A voir sur mon blog …
    http://cdesbricoles.canalblog.com/
    A+
    Clau

    J'aime

Laisser un commentaire

